CA RESTE ENTRE NOUS

« Ca Reste Entre Nous » est une websérie de vidéos courtes disponibles sur les réseaux sociaux qui donne la parole aux Asiatiques de France.

Les communautés asiatiques sont trop souvent stigmatisées comme « discrètes » et « modèle ». Or, les aspirations et préoccupations des Asiatiques de France sont tout aussi diverses et variées que leurs origines et leurs parcours.

Chaque épisode de « Ca Reste Entre Nous » donne la parole à des personnes de milieux et professions différentes, qui échangent à propos d’un thème particulier autour d’une table et d’un bon repas.

« Ca Reste Entre Nous » est un moyen de commencer des conversations. Alors parlons-en !

Une coproduction : Keystone Live / Irène Nam / Grace Ly

Idée originale : Grace Ly

Concept : Irène Nam & Grace Ly

L’équipe de production

Grace Ly

Par son blog gastronomique « la petite banane », Grace partage ses adresses préférées de la capitale. Elle est aussi l’auteure d’un guide des restaurants de Chinatown et de vidéos courtes pour le web. Dans sa tambouille, Grace aime cuisiner l’identité avec les saveurs de son enfance.

 

Irène Nam

Ancienne élève de l’École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle, Irène Nam est chargée de production et du développement chez Keystone Films. Passionnée par les questions relatives au changement social, elle travaille au sein d’ONG en tant que photographe, et encourage les plus jeunes à devenir acteurs de changement par la mise en mouvement et le développement de projets de solidarité. Elle est également la fondatrice de TEDxYouthBoulogneBillancourt.

Jaewoo Seo

Jaewoo Seo a commencé une carrière en marketing chez Samsung avant de mettre les deux pieds dans l’industrie audiovisuelle. Passionné par les sujets d’identité et de multiculturalisme, il décide de se joindre à l’aventure « Ca Reste Entre Nous » en qualité de producteur. Sa société Keystone Live, fondée en 2013, a pour vocation de renforcer les ponts culturels entre l’Asie et l’Europe. Jaewoo vit actuellement entre Paris, Hong Kong et Séoul.