CHINESE FOOD WEEK, LE RETOUR !

Au moment où je vous écris ces lignes, l’événement est déjà complet. En quelques jours, la billetterie de la Chinese Food Week 5ème édition a été prise d’assaut, les retardataires s’en mordent les doigts, un marché noir s’est mis en place, les reventes se font à prix d’or.

C’est donc un peu vous faire du mal que d’en parler ici si vous ne faites pas partie des heureux festivaliers en possession des tickets convoités.

C’est vous faire un peu du mal que de louer les 7 délicieux menus de la Chinese Food Week préparés par des chefs passionnés pour vous faire découvrir les spécialités de leur terroir.

Oui, c’est mon côté un peu sadique.

Depuis 2014, la Chinese Food Week est synonyme de bonne chère, de soirées animées et d’une sélection de restaurants qui gagnent à se faire connaître pour vous faire voyager culinairement tout autour de la Chine. Cette année, le circuit passera par le Yunnan jusqu’au Sichuan en passant par Tianjin et d’autres lieux gourmands.

Je me rappelle avec nostalgie des premières éditions où j’œuvrais sans relâche pour ne pas en perdre une miette. Hélas aujourd’hui, je ne peux plus m’y investir avec la même fougue, mais le cœur y est !

GO GO GO la Chinese Food Week !

PS. Je participerai au dernier diner, le dimanche 10 juin au Granite. Venez faire un coucou !

Chinese Food Week

Semaine de la cuisine chinoise à Paris

7 jours, 7 restaurants, 7 façons de découvrir la cuisine chinoise

Du 4 au 10 juin 2018

Toutes les infos ici et ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *