THE GOOD MOOD CLASS BY SOPHIE TREM

Sophie Trem, la Parisienne 2.0

Son nom se murmure sur toutes les lèvres : Sophie Trem est l’incarnation de la dynamique Parisienne 2.0.

Sophie, c’est d’abord la copine qu’on aimerait tous avoir : elle a toujours la pêche et toujours faim. Deux qualités certaines de la BFF. Avec ses 55K de followers sur Instagram et ses dizaines de bons plans, tuyaux, recettes qu’elle partage sur son blog, The Other Art Of Living, Sophie Trem œuvre pour promouvoir le bien-être et la positive attitude dans notre quotidien.

Depuis peu, elle s’est lancée dans une nouvelle aventure et on parle désormais de sa Good Mood Class dans les magazines féminins les plus mainstream…

Et moi, j’étais à la dernière Good Mood Class by Sophie Trem à Paris !

« Things always happen for a good reason »

C’est le credo de Sophie et The Good Mood Class est un « rendez-vous pour faire le plein de good mood ». L’événement a eu lieu un samedi matin de novembre dans le pop-up store des phytocosmétiques coréens Jowaé, près de République, un lieu apaisant aménagé pour l’occasion en un nid bienveillant pour se faire du bien, corps et âme.

Des intervenantes toutes plus inspirantes les unes que les autres se sont succédées pour nous transmettre leur powa : Lili Barbery-Coulon, autrice du blog Ma Récréation et adepte de yoga kundalini, l’écrivain et entrepreneure Elsa Wolinksi, Solenne Devys fondatrice des Okko Hotels, Coach Cindy derrière le concept #lestrocoeurs « Un cours de sport contre une bonne action » et Usha la créatrice de Jamini Design.

Le tout en musique, chouchoutée par l’équipe The Good Mood Class, avec boissons et petits snacks healthy à profusion, séquences yoga et danse, tous les ingrédients pour vous insuffler une énergie communicative à vous faire bouger des montagnes, votre montagne.

Je suis ressortie avec toutes mes jauges regonflées à bloc !

Guettez la prochaine Good Mood Class sur leurs réseaux ici.

Bises mes bananes xooxoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *