HAPPY 2016

bonne-annee2016-4

Mes bananes flambées,

Je vous souhaite bonheur sucré, joies épicées et tout plein de bonnes bouffes à partager en 2016. Que vos projets vous emmènent loin. Que vos voyages vous émerveillent. Que vous réalisiez vos rêves les plus fous.

Je nous souhaite de nous retrouver plus souvent autour des choses qui rassemblent. C’est peut-être pour ça que les repas sont des moments privilégiés. On est là pour se faire du bien, pour manger, satisfaire un besoin et plaisir commun à tous, quels que soient nos origines, pedigree ou croyances politiques. Et la diversité et richesse de la cuisine fait qu’il y a toujours moyen de se faire péter le bide, sans en faire tout un plat de ce qui nous sépare, que ce soit un truc qu’on n’aime pas, qu’on ne mange pas ou auquel on est allergique dans tous les sens du terme.

Merci à 2015 de m’avoir fait encore grandir. J’ai rencontré des gens exceptionnels qui m’ont ouvert des portes insoupçonnées, j’ai goûté des trucs déments et j’ai enfin pondu mon Guide de Chinatown qui me travaillait depuis tant de temps.

Merci à vous tous, qui me lisez et qui me soutenez. Sans vous, je n’aurais jamais fait tout ça.

Viva 2016 pour de nouvelles aventures.

Bises mes bananes xxx

Grace

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *