BENTO TAIWANAIS DANS UN 37M2

 

 

Bento taiwanais chez 37M2

En manque d’idées pique-nique gourmand en ces chaudes journées d’été parisiennes ? Pensez aux bons bentos taïwanais de chez 37m2 entre midi et 2, à l’apéro ou le week-end en famille (ouvert le dimanche !). La cuisine taïwanaise, miam, j’adore. Les bentos de 37m2 ont du goût, de la finesse dans les assaisonnements, des ingrédients frais, des portions costaudes : le cocktail gagnant pour faire voyager tout autour de l’île la plus culturelle de la Mer de Chine.

Leur poulet frit aux prunes est juste WOW, mes gamins sont fous de leur tofu, le porc mijoté aux pousses de bambous est fondant et plein d’autres garnitures attendent sagement dans la mini-cuisine ouverte de la rue Sainte-Anne. Et qui dit bento dit riz et multitude de pickles de légumes marinés pour faire le plein de verdure : pousses de soja, concombre, daikon et vinaigrette de tofu fermenté pour la salade : fraicheur et dépaysement garantis.

Bento taiwanais chez 37M2

Bento taiwanais chez 37M2

Deuxième effet kiss cool, une large sélection de Bubble Tea (avec option lait de soja, YAY) toutes plus alléchantes les unes que les autres : Spéculoos, Oréo, prune hibiscus, cacahuète & chocolat, osmanthus, aloe vera. Classiquement, j’ai pris le thé vert + matcha et c’était un très bon choix.

J’aime leur grandes boîtes à compartiments qui ferment bien (comprendre, ne coulent pas dans mon cabas entre le goûter de secours et les figurines de super-héros) et idéalement transportables dans un parc public déserté en ce mois d’août. Toujours un bonheur de vivre Paris… sans les Parisiens.

Merci à Yahia pour la reco.

Bon été à toutes mes bananes xxx

Bento taiwanais chez 37M2

37m2 64 rue Sainte-Anne 75002 Paris 

Formule déjeuner Bento + Bubble Tea à 12,80 euros

Bento seul 9,80 euros, Bubble Tea 4,50 euros (petit) et 5,50 euros (grand).

Facebook ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *