CHINESE FOOD WEEK EDITION 2015, C’EST PARTI !

Chinese Food Week

L’année dernière, la 1ère édition de la Chinese Food Week m’a fait voyager pendant 7 jours aux 7 coins de la Chine… et par la même occasion prendre 7 kilos sur la balance ! Après avoir enfin tout éliminé à coups de séances cardio et de pilates, me voilà fin prête à remettre le couvert.

7 jours, 7 restaurants, 7 façons de découvrir la cuisine chinoise

La Chinese Food Week saison 2, ça se passe du Lundi 1er Juin au Dimanche 7 Juin 2015 à Paris avec au menu de belles  rencontres culinaires : dim sum, nouilles à la mode de Chine du Nord, marmites façon Chine du Sud, fondue chinoise, spécialités hakka, du Sichuan, de Shanghai et même un atelier de confection de raviolis, un salon de thé éphémère   avec la dégustation  de  desserts chinois.

Tout un programme gourmand ! L’occasion de bien manger en la bonne compagnie de foodies, d’amoureux de la cuisine chinoise, de curieux et de ceux qui taggent toutes leurs photos sur les réseaux sociaux avec #PornFood #AsianFood #Miam.

Cette année, je serai aux côtés de l’équipe organisatrice de l’Association des Jeunes Chinois de France (AJCF) pour vous accueillir lors des 7 Diners de la Chinese Food Week.

J’espère vous voir y nombreux mes bananes ! xxx

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE (places limitées) demain Mercredi 13 Mai 2015 sur le site de la Chinese Food Week.

A vos clics !

Pour vous donner l’eau à la bouche, et tout savoir sur la Chinese Food Week 2014, retrouvez tous mes posts  sur le blog : Diner 1, Diner 2, Diner 3, Diner 4, Diner 5, Diner 6 et Diner 7.

thumb_IMG_0114_1024

Chinese Food Week 2015, 中国美食周  Semaine de la gastronomie chinoise à Paris du lundi 1er au dimanche 7 juin 2015, « 7 jours, 7 restaurants, 7 façons de découvrir la cuisine chinoise » #ChineseFoodWeek

Page Facebook ici

Instagram : chinesefoodweekparis

Twitter @ChineseFoodWeek

contact@chinesefoodweek.com

0 comments

  1. Pingback: CHINESE FOOD WEEK 2015 SPECIALE « FONDUE CHINOISE » @ FONDUE 9 | La Petite Banane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *