HONG KONG BY NIGHT, COCKTAILS @ QUINARY

Hong Kong by Night @ Quinary

Hong Kong by night, c’est de la folie pure. Des bars à gogo, des night clubs et des KTV, you name it. Pendant que mes mini-pandas dorment sagement, je chausse mes talons de mère Cendrillon et cours m’encanailler comme une djeuns’ que je suis.

A deux pas de Lan Kwai Fong, LA rue de la nuit hongkongaise, le bar Quinary propose des cocktails mixologiques dans une ambiance speakeasy. Nous avons choisi au petit bonheur la chance un Earl Grey Caviar Martini (pas du vrai caviar, juste des billes de tapioca) avec une mousse infusée au thé earl grey (bof) et un Cinema Set avec du rye whisky infusé au popcorn caramélisé (top méga bon).

Avec ça dans le siphon, on s’est enfilé une partie de ping pong endiablée au Tazmania Ballroom. Une table de ping pong dans une boîte de nuit, je kiffe. Smasher sur du gros son. Surtout quand on n’a pas à ramasser les balles  après qu’elles rebondissent gaiement sur les corps dénudés des jeunes filles en fleurs expatriées.

Hong Kong by Night @ Quinary

Hong Kong by Night @ Quinary

Hong Kong by Night @ Quinary

Hong Kong by Night @ Quinary

Quinary, 56-58 Hollywood Road, Central, Hong Kong

Tazmania Ballroom, 33 Wyndham Street, Central, Hong Kong

0 comments

  1. Alors tu éveilles quand même ma curiosité à propos du ping pong (je trouve cette idée fantastique, le ping pong de la night). Mes ados ont un pote d’origine chinoise qui joue trop bien du ping pong et prétend pourtant être le nul de sa famille dans ce sport. Je croyais que ce coup du ping pong et des chinois était un gros cliché, mais alors non ? (Un commentaire avec 4 fois le mot ping pong, c’est bizarre… oups non 5) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *