Colette aux couleurs Hello Kitty x Madame Calin© Colette

C’est la petite dernière dans la famille des Monsieur Madame et la petite sœur d’Hello Kitty : Madame Câlin. Une vraie bouille de chipie et dans ses cheveux roses, le fameux nœud rouge !

Pour les rencontrer, en vrai, en chair et en fausse fourrure, une Hug Party est organisée au Water Bar du magasin parisien Colette mercredi 7 mai 2014 entre 16h30 et 18h30 (demain, quoi) avec en présence de leur maman, Yuko Yamaguchi, l’illustratrice à qui l’on doit l’omniprésence de la chatte la plus célèbre dans absolument tous les rayons possibles et inimaginables de notre vie quotidienne, depuis le papier toilette jusqu’aux sous-vêtements, en passant par les pare-soleils de voiture et les moules à cake d’anniversaire.

Every One Needs A Hug © Colette

Venez profiter d’un après-midi tendresse avec les personnages grandeur nature, une séance de dédicaces de leur créatrice Yuko Yamaguchi, un atelier créatif autour du nœud rouge et d’une dégustation d’Angel Cake au Sakura, la fleur de cerisier japonais, de la Pâtisserie Ciel (rien que ça, ça vaut le détour !).

Sakura Angel Cake de la Pâtisserie Ciel

Pour l’occasion, une collection so kawaii de 7 articles de papeterie à l’effigie de Hello Kitty x Madame Câlin (trousse, carnets, cahier d’activités, t-shirt, tote-bag) est disponible chez Colette et sur leur e-store.

Hug Party Hello Kitty x Madame Câlin, gratuit et ouvert à tous dans la limites des places disponibles (bref, venez tôt car c’est minuscule !)

Mercredi 7 mai 2014 entre 16h30 et 18h30

Colette, 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris

Toutes les infos sur l’agenda du site de Colette ici

About these ads